mercredi 13 février 2013

Bleu Bohemian


                         Bonjour vous !!!

Aujourd'hui je vais vous présenter le vernis de base que j'ai utilisé pour réaliser mon nail art de la St Valentin.
Ce n'est pas un rouge, ce n'est pas un rose, c'est un ... bleu.

Pour être franche, je dois vous avouer que je ne suis pas du tout une adepte de cette "fête" des amoureux, en ce qui me concerne, je pense que nous n'avons pas besoin d'un jour en spécial pour se prouver notre amour, même si ça fait toujours plaisir de recevoir une attention particulière ou un petit cadeau (TMTC).

C'est pourquoi pour me démarquer des traditionnelles teintes j'ai choisi le bleu de la collection Bohemian Luster Chrome de China Glaze dont je vous ai présenté la 1ère partie, ici.
C'est celui que j'ai le moins vu sur les blogs, sûrement parce que c'est le moins duochrome de la collection.
C'est un bleu indigo aux reflets violets très foncés que l'on a du mal a distinguer déjà dans le flacon alors sur les doigts n'en parlons pas...
Il reste tout de même très beau et j'ai beaucoup apprécié son effet métallisé, couvrance parfaite en 2 couches et séchage assez rapide.

Voici donc "Want my Bawdy" en images...







Et oui, même le papier peint de mon salon a des paillettes ^^


Vous pouvez le trouver chez Atouts Charme, Kristal Beauté.

Merci de votre visite et je vous dit à demain pour voir le nail art, tout simple, que j'ai réalisé dessus.
Des bisous.
Une petite photo bonus de mon "telle mère, telle fille" <3




6 commentaires:

  1. Très jolie couleur j'aime beaucoup ce bleu.Jolie photo avec ta fille c'est mignon !

    RépondreSupprimer
  2. trop beau ce bleu!!
    j'adore le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
    hate de voir ton NA st valentin!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie,
    Super beau ce bleu :)
    Bisous

    RépondreSupprimer