lundi 14 janvier 2013

Bohemian- 1ère partie

Bonjour à tous,

J'espère que cette semaine commence bien ;-)

Aujourd'hui, je vais vous présenter 3 vernis de la collection Bohemian Luster Chrome de China Glaze (printemps 2012).
Elle se compose de 6 teintes duochromes avec un effet métallique.
Quand j'ai vu les flacons, j'ai flashé (wouhahhhhhhh, troooop beaux !!!).
J'ai, tout de suite, voulu en acquérir, alors, au départ, je ne voulais pas TOUTE la collection mais comme je n'arrivais pas à me mettre d'accord avec mon moi intérieur...( un peu skyzo la fille !!! O-o... Meuhhh naaan, rhooo tout de suite les grands mots :-p), j'ai, finalement, craqué pour... bin, les 6 (sissississississi), NPA-A-A.

Voici les 3 premiers que j'ai swatchés :
- Daviantly Daring est un vert aux reflets bleus
- Swanky Silk est un rose saumon aux reflets dorés
- No Plain Jane est un violet aux reflets bronze

Application aisée en 2 couches et séchage assez rapide.

Alors, j'ai été un peu déçue... mais pourquoi ??? ^_^ Et bien, parce que, de part la quantité de vernis beaucoup plus importante dans le flacon que sur les ongles, l'effet duochrome n'est pas autant visible.
Une fois posés, ils sont moins impressionnants mais je les trouve quand même très beaux avec une préférence pour Deviantly Daring.

Vous pouvez retrouver cette collection chez Kristal Beauté, ici, ou chez Atouts Charme, ici














Vous pouvez retrouvez cette bague chez Beauty By Angel, ici
Beauty by Angel


J'ai quand même essayé de capter au maximum leur effet pour vous faire voir la différence de teinte sur les photos.
Un petit mot pour me donner vos impressions .....
Bonne semaine à vous, des bisous ;-)

2 commentaires: