samedi 1 février 2014

Manucure Plume

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter mon 1er test de la manucure "plume".
Pour la réaliser j'ai utilisé des plumes de chez Vernisongles.

j'ai choisi les bleue clair mais il y a de nombreuses couleurs disponibles ( blanc, marron, fuschia, rouge, orange, vert, turquoise, jaune, violet ... )



Chaque sachet contient 5 plumes de différents motifs, de quoi s'amuser et faire plusieurs manucures.
Je vais vous expliquer comment j'ai procédé pour les appliquer.
Comme habituellement, poser la base coat ( SECHE BASE ridge filling) puis un vernis de votre choix, moi je suis restée dans le bleu avec NUNKI de la nouvelle collection Space World de LM Cosmetic, ensuite mettre une couche de top coat, et sans attendre qu'il soit sec, poser la plume dessus, tapoter légèrement afin qu'elle s'imprègne bien, attendre un peu, découper le surplus de plume qui dépasse de l'ongle, éventuellement passer un léger coup de lime, et remettre une couche de top coat en bordant bien.








Vous pouvez retrouver la Séche Base, les plumes et le top coat Sèche Vite chez Vernisongles  où vous trouverez, également, de nombreux produits en soldes et n'oubliez pas le code JULIEJONGLES pour obtenir 10% de réduction en plus.
Et la collection Space World de LM Cosmetic qui se compose de 8 vernis holographiques, ici.

Merci de votre visite.

Je vous souhaite un agréable Week End, à bientôt, des bisous ;-)




12 commentaires:

  1. Hello Julie,
    waaaahhhh je trouve ça trop beau sur ce vernis.
    J'ai acheté le kit plume ciaté en solde chez sephora, je vais essayer ce soir, j'espère obtenir un résultat aussi beau que le tien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      merci beaucoup Cathe ^_^
      je trouve l'effet original et très sympa, hâte de voir ta réalisation ;-)
      bisous

      Supprimer
  2. hello Julie,
    c'est super réussi ! j'aime beaucoup !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie,
    C'est encore moi, je viens t'annoncer que j'ai déclaré forfait à ses satanées plumes.
    Elles rebiquent, et quand j'appuie dessus pour les coller dans le top coat elles perdent leur couleur.
    J'abandonne, soit je suis nulle, soit ce sont de mauvaises plumes.
    Si tu as des conseils, je suis preneuse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince ... à mon avis oui, c'est la qualité de la plume qui n'est pas top et/ou le top coat que tu as utilisé qui n'est pas compatible pour ... moi, je n'ai pas eu de souci de décoloration. J'ai appliqué une couche de Séche Vite, j'ai posé la plume qui s'est intégrée parfaitement, j'ai attendu un peu que le top coat séche, j'ai découpé le surplus et j'ai remis une bonne couche de Séche Vite. Voilà ... Essaie avec un autre Top Coat si tu as sinon, d'autres plumes ;-)
      bisousss

      Supprimer
    2. J'ai essayé avec le top coat fourni dans le kit ciaté et vu que ça ne marchait pas, j'ai essayé le poshé, mais pas plus de succés, je ne sais pas si ça vient des plumes, enfin, j'essayerais une prochaine fois avec le seche vite, mais je vais laisser passé du temps, pour oublier la déception.
      Merci pour tes conseils.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir Julie, le rendu est top avec plein de douceur. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      oui, c'est original et tout en douceur, effectivement ^_^
      merci beaucoup !!!
      bisous ;-)

      Supprimer
  5. faut vraiment que j'essaie ce type de déco lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui !!! aller, faut se lancer, ça change un peu et ce n'est pas si compliqué à faire ^_^
      le rendu est assez original ...
      bisous ;-)

      Supprimer
  6. Au top le rendu !! Ça le fait vraiment bien :)
    xoxo

    RépondreSupprimer