samedi 22 février 2014

Cliché- I love Cats- SIAMES

Bonjour,
Aujourd'hui, c'est sur moi que j'ai testé la marque Cliché dont je vous parlais ici avec la collection spéciale enfants.
Pour ma rencontre avec cette marque, j'ai choisi le vernis SIAMES de la collection I <3 CATS, parce que, oui, j'aime les chats et cette teinte me plaisait assez dans le flacon.
J'ai eu un peu de mal à définir sa teinte, pour moi c'est un vert légèrement, et après une recherche sur les différentes teintes de vert via Wikipédia, je me suis arrêtée sur le "vert poireau" ... ouais, pas très glamour comme appellation ^_^
C'est un crème assez fluide, facile d'application avec son pinceau plutôt long et fin, il manquait légèrement d'opacité à 2 couches à mon goût, j'en ai donc mis mis 3 pour une finition parfaite mais ce n'est pas un souci car le séchage est assez rapide.
Tous les vernis de cette collection ont un petit plus qui saura en charmer certaines puisqu'ils sont légèrement irisés, peu visible à la lumière artificielle ou à l'ombre, cet effet saura se sublimer subtilement sous les rayons du soleil.

Tout comme la collection enfants, l'odeur désagréable ne sera présente que si l'on met vraiment le nez au-dessus du goulot, ceci est vraiment un point positif pour moi car je suis assez sensible sur ça et j'ai laissé tomber certaines marques à cause de leur mauvaise odeur peu supportable (ORLY par exemple).

En ce qui concerne la tenue, je ne pourrais pas trop donner mon opinion pour l'instant puisque je ne l'ai pas gardé seul, sans top coat mais avec une déco et une couche de Sèche Vite, ma manucure était encore intact quand j'ai décidé de la retirer au bout de 4 jours.










Vous pouvez retrouver ce précieux ainsi que beaucoup d'autre références de la marque Cliché au petit prix de 2€ le flacon de 11 ml sur la boutique Vernisongles, et n'oubliez pas le code promo JULIEJONGLES pour 10% de réduction en plus sur votre commande.

VERNIS CLICHE


Merci de votre visite et à bientôt. Bisous ;-)

8 commentaires:

  1. coucou miss
    mais il est trop beau celui là, je crois sur je suis tombée amoureuse de ton vernis :)))
    bisous
    bon dimanche
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      c'est vrai qu'il est pas mal du tout ^_^
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou Julie,
    Moi je le vois plutôt bleu, mais je ne suis pas trop douée en couleur, en tout cas j'aime bien.
    J'ai testé 1 vernis de cette marque très récemment et j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      C'est vrai que l'on peut le voir soit plutôt vert soit plutôt bleu ... pas évident de définir vraiment sa couleur et en vrai il n'est encore pas tout à fait comme sur les photos, mon appareil a eu du mal à capter sa teinte réelle ^_^
      Cette marque est vraiment bien surtout pour le prix.
      Bisous

      Supprimer
  3. mon chéri me l'a acheté pour noël mais pas encore essayé ben je pense que c'est pour bientôt lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix !!! lol tu vas voir, tu ne vas pas être déçue ;-)
      bisous

      Supprimer