samedi 21 décembre 2013

O'HARA - PICTURE POLISH

Coucou !!!

Ca faisait longtemps que je ne vous avez pas parler de cette marque si chère à mon petit coeur de NPA ...PICTURE POLISH.
Aujourd'hui je vais vous présenter O'HARA, pour moi, le vernis rouge parfait !!!
Oui, c'est un rouge, un vrai de vrai, franc et intense comme je les aime car souvent, ce que je reproche aux vernis rouge c'est qu'ils ont la fâcheuse tendance à tirer sur le orangé ce qui me déplaît fortement ...
Alors quand j'ai vu O'HARA, j'ai tout de suite craqué, c'est un jelly gorgé d'une multitude de scatter holographiques qui, une fois posé, semblent être en suspension dans la matière et donne une profondeur extrême à votre manucure, grâce à cette texture ( dont je suis totalement fan et qui fait la particularité de la marque par rapport aux autres ) il rejoint tout naturellement le groupe de COSMOS et SHOCKED  que je vous ai déjà présentés.
Opaque en 2 couches pour mes ongles plutôt courts, il en mériterait sûrement 3 sur des ongles plus longs, ce qui n'est pas un souci puisque son séchage est assez rapide, son rendu est d'un glossy ultra classe, d'une brillance remarquable sans top coat.
Les vernis de la marque sont d'une excellente qualité, je l'ai gardé durant 4 jours sans top coat, sans le ménager et quand je me suis décidée à le retirer, il était à peine usé au bord de certains ongles.







les jolis scatter sublimés par les rayons du soleil

sur cette photo, j'ai joué avec mon appareil photo en utilisant le mode "couleur sélective" 

ici aussi et vous pouvez apercevoir mon bbchat d'amour 



Vous pouvez retrouver ce petit bijou directement chez Picture Polish


piCture pOlish

ou sur la Pshiiit-Boutique




Merci de votre visite et merci pour vos gentils commentaires que vous me laissez à chaque articles et auxquels je me fais un plaisir de répondre à chaque fois, si vous voulez lire mes réponses je vous invite à refaire un tour sur les articles précédents car avec blogger vous ne les recevez pas automatiquement ou à cocher la case "m'informer" en bas à droite, sous l'encadrement réservé aux commentaires.


Bon Week End 
Des Bisous 

8 commentaires:

  1. coucou!!!
    comme je te le disais tout à l'heure sur fb il est juste sublime ton vernis!!! quand je l'ai vu j'ai juste fais Wahouuuuuu !!!! vraiment très beau!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc !!! merci pour lui ^_^
      moi aussi, j'ai fait "wouhahouh" quand je l'ai vu sur mes ongles ... lol
      c'est sans doute, mon vernis rouge préféré ;-)
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou Julie, il est vraiment sublime. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie,
    Je suis comme toi, je n'aime pas les rouges qui tirent vers l'orange, et celui ci est trop beau.
    Cette marque fait vraiment de très beaux vernis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc !!!
      oui, j'adore Picture Polish, des beaux vernis et de très bonne qualité ^_^
      bisous

      Supprimer