lundi 25 novembre 2013

STAMPING BAROQUE

Bonjour à tous !!!

J'espère que vous avez passez un bon week end ...
Chez moi il fait froid, très froid, et pour se réchauffer un peu, dimanche c'était mini-crèpes party en famille, rien de tel pour se remonter le moral ^_^.

Aujourd'hui, je viens vous montrer la déco que j'ai réalisée sur UNPREDICTABLE, il pouvait largement se suffire à lui-même mais quand je l'ai eu posé je me suis dit qu'un petit motif style "baroque" lui irait très bien et c'était l'occasion de tester mon nouveau vernis KONAD Noir que j'avais commandé chez Vernisongles.
J'ai donc sorti mes plaques Pueen Cosmetic, à la recherche de celle qui conviendrait le mieux pour réaliser le nail art que j'avais en tête ... et, bien sûr, j'ai trouvé.
J'aime beaucoup ces plaques, elles proposent un large choix de motifs, vous pouvez les retrouver, ici, je possède les 2 collections au complet et j'en suis très satisfaite, très bon rapport qualité-prix.







J'ai beaucoup aimé le rendu et, pour une fois, j'ai tenté de nailarter ma mauvaise main, (petite victoire perso même si ce n'est pas grand chose ^_^), c'est rare quand j'arrive à me décorer les 2 mains, mais pour réaliser un stamping pas besoin d'être ambidextre par contre vous ne verrez de photos car j'étais seule au moment de prendre les clichés.





Pour réaliser cette manucure, j'ai donc utilisé UNPREDICTABLE, le vernis noir de chez KONAD et le Séche Vite comme top coat,  vous pouvez trouver ces 3 produits chez Vernisongles ainsi que tout le matériel nécessaire pour réaliser du stamping (tampons, raclettes, plaques), et n'oubliez pas le code JULIEJONGLES qui vous donnera droit à 10% de réduction sur toute la boutique à partir de 1€ d'achat et cumulable avec les promos en cours ( en ce moment promos sur certains produits pour le stamping, ici ).

Merci de votre visite et à bientôt. 
Des bious ;-)


8 commentaires:

  1. Coucou Julie,
    Il est super ce stamping, j'adore. Et ton vernis noir n'a pas bavé à l'application du top coat, cool.
    J'aimerai bien les avoir aussi ces plaques Pueen et aussi les nouvelles Bundle Monster, j'en ai jamais assez....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      merci beaucoup ;-)
      j'utilise le sèche vite comme top coat et je n'ai jamais eu de souci de bavures ^_^
      les plaques Pueen sont vraiment et à un prix raisonnable, c'est vrai que Bundle Monster propose aussi de jolis motifs, je ne les ai jamais testées ;-)
      bisous

      Supprimer
  2. il est super beau ce motif
    bisous lilou
    (http://lilou-nail-art.overblog.com)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!!!! Il est très beau ce vernis et le motif aussi!!!!! J'aime beaucoup le stamping mais pour les motifs intégraux impossible de réussir je suis quiche en stamping!!!! Il me faudrai un cours particulier!!!!!lol bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Julie, ça rend super bien ;)

    RépondreSupprimer
  5. hello Julie
    c'est très joli !!! le motif est très beau !
    bises

    RépondreSupprimer