jeudi 28 novembre 2013

Metallic Sapphire- 165- KleanColor

Bonjour !!!

Aujourd'hui, je viens vous présenter un précieux que ma boutique partenaire, Vernisongles, m'a envoyé.
L'occasion pour moi de tester une nouvelle marque de vernis... KleanColor.
Je vais vous parler du bleu  METALLIC SAPPHIRE 165, comme son l'indique c'est un métallique bleu, d'ailleurs, pour moi, je le qualifierais plus de "pétrole" que de "saphir", saturé de poudre de particules bleues et argentées.
Largement opaque en 1 couche de part sa consistance épaisse, ce qui me déplaît d'habitude, oui, en ce qui me concerne, je préfère les vernis fluides nécessitant 2 couches, car je trouve que ceci facilite l'application.
Pour le coup, et ceci surement grâce à son pinceau plutôt court et légèrement carré, cet aspect ne m'a pas "handicapée" et l'application s'est finalement plutôt bien passée.
Par contre, attention à ne pas déborder sur les cuticules, ce vernis est très pigmenté et colore la peau, vous pourrez le remarquer sur mon majeur, j'ai eu beaucoup de mal à retirer les résidus et ceci se voit sur les photos.  J'en suis vraiment désolée car ça ne fait pas net du tout ...





Photo prise à l'intérieur

Photo prise à l'extérieur

Photo prise avec le flash


Comme vous pouvez le remarquer sur cette dernière photo, une fois sec, il a un effet plutôt mat ce qui adoucit l'aspect métallique pour un rendu soyeux.

Vous pouvez donc retrouver ce précieux, et beaucoup d'autres références de chez KleanColor, sur la boutique Vernisongles, n'oubliez pas le code JULIEJONGLES qui vous donne droit à 10% de réduction pour toute commande à partir de 1€ d'achat et cumulable avec les promos en cours.

Merci de votre visite et à bientôt.
Des Bisous



8 commentaires:

  1. Waouuh il est sublime! E tes photos le sont également, j'aime beaucoup.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour lui et merci pour mes photos, c'est très gentil ;-)
      bises

      Supprimer
  2. magnifique, j'ai découvert cette marque il n'y a pas longtemps et je trouve qu'il y a beaucoup de choix (classiques, pastels, pailletés,...) j'en suis très contente. Ce bleu est sublime! bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement cette marque propose un large choix de références et pour des vernis à petits prix ^_^
      merci pour lui ;-)
      bises

      Supprimer
  3. coucou Julie,
    Il est vraiment très beau et a de très beaux reflets ce vernis. Je lui trouve un petit côté suède.
    Pour ton majeur, je m'attendais à pire, on est très loin de la catastrophe annoncée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      merci pour lui ;-)
      et pour mon doigt, cela ne se remarque peu-être pas trop mais moi, qui le savais, ça me sautait aux yeux sur les photos. ^_^
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou Julie, il est très beau :)
    Bises

    RépondreSupprimer