samedi 7 septembre 2013

Get Your Number- OPI- liquid sand Mariah Carey

Bonjour Vous !!!

Non, non, je ne vous ai pas oublié et je n'ai pas laissé de côté mon petit blog mais une pause pour les vacances, ça fait du bien, ça ressource et on peut reprendre "l'année" reposé et avec plein de nouvelles idées pour les futurs articles... Bonne Rentrée !!!

Les enfants ont repris le chemin de l'école et moi, les swatches, décos, nail art, prises de photos et l'écriture...

Aujourd'hui, je ne vais pas vous présenter du tout neuf... ce swatch a été réalisé avant mon départ en vacances, j'avais même encore du gel sur les ongles, de la pose que m'avait fait Delphine lors de mon séjour à Paris début Juillet... C'est dire comme ça date ^^
Depuis, j'ai limé, raccourcit, bref ... mes ongles ont un peu souffert pendant mes vacances car je ne m'en suis pas trop occupé, oui, j'avoue, j'ai préféré profiter de la plage et du soleil :-D

On va donc (re)commencer en beauté, avec un précieux qui, lui même, n'est plus d'actualité et qui a déjà fait le tour de la blogo... j'ai nommé Get Your Number, le liquid sand bleu de la collection Mariah Carey de chez OPI, le dernier des 4 qu'il me restait à vous montrer, d'ailleurs si vous voulez vous rafraîchir la mémoire, vous pouvez aller faire un tour, ici, ici ou .

Pour parler un peu de lui, je dirais que c'est un jelly bleu parsemé d'une multitude de paillettes hexagonales de différentes tailles et holographiques. L'application se fait sans souci, opaque en 2 couches sur ongles plutôt courts, je pense qu'il mériterait 3 couches pour une couvrance idéale sur ongles longs.
Le séchage est assez long, comme tous les texturés que j'ai pu tester, la tenue correcte et le retrait un peu difficile, j'ai du me mettre en mode papillotes.











j'ai pris cette photo 6 jours après la pose pour vous montrer la bonne tenue.

Pour faire un peu le bilan sur cette collection, je dirais que je n'ai pas de préféré car ils ont tous un petit quelque chose de spécial, par contre je peux dire que c'est le violet que j'aime le moins mais à chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde ;-) c'est une collection assez complète en terme de teinte car ils sont vraiment différents les uns des autres et cet effet texturé est très original et agréable à porter, en ce qui me concerne.
Et vous, qu'en pensez-vous ?? un chouchou parmi les 4 ??

Merci de votre visite et à bientôt, des bisous



5 commentaires:

  1. Coucou Julie,
    il est trop beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss
    il est trop beau celui ci
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai je l'adore :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. je fais une réponse collective ;-) merci pour lui les filles et pour votre petit commentaire ici. à bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Julie,
    Parmi cette collection là, c'est lui mon préféré.
    toujours intact après 6 jours, c'est génial.
    Bisous

    RépondreSupprimer