mercredi 12 juin 2013

Shocked- Picture Polish

Alors aujourd'hui, je vais poursuivre ma découverte de la marque Picture Polish et vous parler de Shocked.
"Rock you nails with our Kylie" SHOCKED by Shatter Me Claire.

Ce précieux a donc été créé en collaboration avec la blogueuse "shatter me claire" et je dois t'avouer que si j'avais eu le privilège d'être à sa place (dans mes rêves les plus fous...) il aurait pu ressembler à ça...
Pour moi, il est un peu comme la "perfection verniesque" jamais rencontrée jusqu'alors dans ma petite vie de NPA.
C'est un rose fushia un peu flashy gorgé d'une multitudes de particules holographiques, qui après application semblent être en suspension sur vos ongles ( je n'avais encore vu ça ... petit secret de fabrication australienne ??? ^_^ ), dispersées dans une texture jelly à souhait pour un effet ultra glossy sans top coat.
Bref, Shocked représente vraiment tout ce que j'aime et tout ça réuni dans un joli petit flacon tout mimi, elle est pas belle la vie ???!!!

Au départ, je l'ai appliqué en 2 couches, comme à mon habitude, mais je ne l'ai pas trouvé assez couvrant, vous pourrez constater sur la 1ère photo que l'on distingue le bord libre, ce qui me gêne un peu. J'ai donc rajouté une 3ème couche et là, il était vraiment parfait pour moi, et ce n'est en rien une contrainte puisque le pinceau glisse tout seul et le séchage est rapide.













J'ai même eu droit à un petit rayon de soleil pour le sublimer ;-)

Si il vous fait aussi craquer, retrouvez le chez la Pshiiit-Boutique ou directement chez Picture Polish.

               Merci de votre visite et n'oubliez pas mon petit GA sur ma page FB. A bientôt. Des bisous.

24 commentaires:

  1. oh il est sublime
    bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. il est purement magnifique =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. une vraie merveille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Julie, j'ai hâte de recevoir le mien.Il est sublime ce vernis ^^
    Et dire que je présente son frère 'Attitude' aujourd'hui sur mon blog :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! oui, tu vas l'adorer encore plus ^^
      je n'ai pas Attitude, mais je pense que la famille va s'agrandir... Picture Polish est une super marque avec plein de petites merveilles
      bises ;-)

      Supprimer
  5. kikou!!
    waahouu il est magnifique:)
    j'adore la couleur
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! vraiment magnifique ! bises ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou julie! Je viens de t'envoyer ma participation sur Fb! Ce vernis est juste magnifique, j'adore!!! La couleur, les paillettes holo, bref tout quoi il est sublime!biosu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! merci à toi pour ta participation ^^
      et merci pour lui ;-)
      bisous

      Supprimer
  8. Ouch !!! qu'il est beau celui-ci !!!!
    j'en aurai un, un jour; j'en aurai un ! lol
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, il faut que tu laisses tenter, cette marque est incroyable !!!
      bises ;-)

      Supprimer
  9. coucou miss, ah mais il est trop trop beau!!!!! biz

    RépondreSupprimer
  10. coucou miss
    il est vraiment très beau ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ! Effectivement avec 3 couches il se révèle totalement :)
    J'aime beaucoup ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Julie,
    Il est trop beau, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer