dimanche 2 juin 2013

Life is Rosy- China Glaze

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une manucure réalisée sur ma copine Mél.
Donc, pour une fois, vous aurez le privilège de voir des photos avec les 2 mains.

Après une longue réflexion, elle a jeté son dévolu sur Life Is Rosy, collection Avant Garden de China Glaze.
C'est un joli vernis vieux rose foncé, de texture crémeuse, sa teinte donnera un effet rétro à vos mains.
Bien que je ne sois pas trop habituée à peindre sur un autre support que mes propres ongles, l'application s'est fait sans souci, opaque en 2 couches pour un rendu uniforme, séchage correct.
Ensuite, elle a voulu le décorer avec des water decals argent et des strass bleu pour trancher un peu.






Retrouvez le vernis chez Atouts Charme, 5% de réduction avec le code Julie et les water decals chez Ongles d'Or France, aussi 5% de réduction avec le code JULIE5

D'autre part, en ce moment il y a des concours nail art organisés sur la blogo et sur FB et je serai membre du jury pour 3 d'entre eux, cliquer sur le nom pour accéder au lien avec toutes conditions de participation:
                                   - Les nail art de Camille sur sa page FB ... thème: les manucures de Chalkboard Nail
-Nail Elle, article sur son blog... thème: Quand Barbie déraille      
-Addict nail art sur sa page FB ... thème: féérique 

Je vous invite également à aller faire un tour sur ma page FB, pour fêter les 1 000 fans, je vous ai préparer une petite surprise... 


Merci de votre visite, à bientôt, des bisousss    

       

12 commentaires:

  1. hello,
    il est magnifique ce rose et ta déco est très jolie
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! elle a dû être ravie ton amie que tu lui fasse une jolie mancure ! très beau ce CG ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! Oui, très contente et moi aussi car j'ai l'habitude de ne décorer que mes ongles ^_^ merci, bises ;-)

      Supprimer
  3. Coucou!!!!! Très joli cette déco!!!! Et j'aime beaucoup le vernis rose!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est très jolie, j'aime beaucoup ^^ il est magnifique ce China Glaze.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer