lundi 17 juin 2013

Jelly "paillettes" Sandwich

Avant de commencer cet article, je tiens à vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à venir me rendre visite, c'est un réel plaisir de voir le nombre de "pages vues" augmenter de jour en jour et de lire tous vos gentils commentaires.
Pour celles qui me suivent sur FB, vous savez qu'il y a un peu plus de 2 semaines, j'ai eu un petit souci avec ma porte vitrée qui était bloquée, en voulant l'ouvrir, j'ai du forcer un peu et mes doigts ont ripé ce qui m'a coûté 3 ongles cassés dont 2 bien à raz, même légèrement attaqués au niveau de la plaque ( un Vendredi VDM...). J'ai donc attendu que ça repousse un peu avant de vous préparer quelque chose et j'avoue que même à ce niveau, je ne suis pas fière de vous montrer les photos qui vont suivre ... des ongles tous rikikis, sans le moindre petit mm de bord libre et un peu déformés pour l'index et le majeur, mais je ne pouvais pas vous laisser trop de temps, vous m'auriez manqué !!! ;-)

C'est un peu fébrile qu' aujourd'hui, je vais vous parler du "jelly sandwich", une superposition de plusieurs couches de vernis, mais pas n'importe lesquels, pour obtenir cet effet.

Moi, j'ai voulu tenter le jelly "paillettes" sandwich, pour cela, il te faudra 2 vernis.
Tout d'abord, un nude légèrement translucide, pour l'application de la base, ensuite un vernis à paillettes et une autre couche de nude pour obtenir l'effet "sandwich".

Ici, j'ai utilisé mon OPI Bubble Bath,que j'affectionne tout particulièrement, et PIZZAZZ de la collection HOLIDAY JOY de CHINA GLAZE.
PIZZAZZ est chargé en paillettes hexagonales de différentes tailles et de toutes les couleur...(jaune, vert, orange, turquoise, fushia, argent), il est comme un petit feu d'artifice en flacon.

J'ai appliqué 2 couches de nude...



1 couche de paillettes            




et une couche de nude pour recouvrir PIZZAZZ et adoucir l'effet "paillettes" qui te font cligné de l'oeil...


Et pour un rendu encore plus doux, j'ai finalisé avec mon top coat mat MATT ABOUT YOU de chez ESSIE...



 Finalement, je me rends compte que sur les photos, l'effet mat n'est pas aussi visible qu'en réalité ...

















J'aime assez le rendu final mais j'ai trouvé que, pour le coup, il ressemblait un peu trop à "IT'S A TRAP-EZE!" que vous ai déjà montré ici.

Retrouvez PIZZAZZ et MATT ABOUT YOU chez Atouts Charme, et toujours 5% de réduction avec le code Julie.

Merci de votre visite et je vous rappelle que si vous voulez recevoir mes réponses à vos commentaires, il faut cliquer sur "s'abonner par e-mail" écrit en rouge, en dessous à droite de l'encadrement réservé aux commentaires. Si vous ne l'avez pas fait pour les articles précédents, je vous invite à refaire un petit tour.

Des bisous ensoleillés, oui, chez moi, il est là ... pourvu que ça dure ^_^


14 commentaires:

  1. Coucou Julie, c'est ce que je me suis dit ça ressemble beaucoup à it's a trap-eze. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moui... il faudra que je le teste seul quand même ^_^
      bises ;-)

      Supprimer
  2. Coucou, je ne vois pas ce qu'il faut cocher pour reçevoir la réponse par mail il n'y a rien à cocher en dessous ce cadre!! C'est vrai qu'on aime pas nos ongles tout rikiki mais là ça va ça rend bien ton jelly sandwich! J'aime bien! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! si, sous le cadre, tout à droite, il y a écrit "s'abonner par e-mail" en rouge, c'est là qu'il faut cliquer ...
      merci beaucoup ;-)
      bisous

      Supprimer
  3. coucou ! c'est très joli ! par contre il n'y a pas "s'abonner par e-mail" écrit en rouge, en dessous à droite de l'encadrement réservé aux commentaires" mais juste "Inscription à : Publier les commentaires (Atom)" à gauche mais cela ouvre une autre fenêtre et là ? ^^ bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si, tu as regardé trop bas, juste en dessous de l'encadrement, il y a "commentaire" "déconnexion" (en rouge) et la ligne d'après "publier" "aperçu" et tout à droite en rouge "s'abonner par e-mail".
      merci ;-)
      bises

      Supprimer
  4. Coucou Julie,
    Très joli ton jelly paillettes.
    Pour les réponses aux coms, ça m'a pris la tête aussi au début que blogger n'envoie pas de mail pour les réponses. Le souci en s'abonnant par e-mail, c'est qu'on reçoit un mail pour chaque com déposé. Le mieux est donc (à mon avis), de retourner voir les réponses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! merci beaucoup ;-)
      oui, effectivement c'est pénible ce truc... ^_^
      bisous

      Supprimer
  5. coucou miss
    ça fait super beau comme ça , j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer