mardi 4 juin 2013

Capsules French blanches- Ongles d'Or France

Aujourd'hui, je vais vous présenter un autre produit de la boutique Ongles d'Or France.
Je vous ai déjà parlé des capsules French perlée, ici, que j'affectionnent tout particulièrement, voici maintenant les capsules French blanches.
Ces capsules sont très simple d'utilisation de part leur petite encoche, particularité de la capsule dite "French", mais aussi grâce à leur consistance plutôt souple et leur forme effilée permettant une pose rapide avec peu de limage.

Je vais vous montrer 2 poses que j'ai réalisées avec ces capsules et les produits Cyanoline.

Mais avant, voici la photo des ongles d'une de mes modèles après dépose de 3 de Cyanoline, ce produit se fait fondre grâce un liquide spécial et n'abîme pas du tout l'ongle car il nécessite très peu de limage.

Maintenant, les mains d'une autre modèle... AVANT

Et APRES la pose capsules french blanches et Cyanoline.

Elle a souhaité une petite déco simple et discrète avec water decals et strass violet que vous pouvez également retrouver sur la boutique Ongles d'Or. dans la rubrique Décoration-Nail Art avec un large chois de matériel pour agrémenter vos poses.


Ensuite, petit montage photo d'une pose réalisée sur moi-même.


































Retrouvez tout les produits utilisés sur la boutique Ongles d'Or France et n'oubliez pas le code promo JULIE5 pour bénéficier de 5% de réduction pour toute commande.


D'autre part, je vous rappelle que je fais partie du jury de 2 concours qui ont lieu en ce moment, l'un chez Camille, lien de son blog ici  et de sa page FB, là, l'autre chez May Elle, lien de son blog, ici, et de sa page FB, là.


Merci de votre visite, à bientôt, des bisous ;-)



                                                                                    Petit bonus, voici une photo de mes ongles après une semaine de pose................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire