vendredi 3 mai 2013

Vernis Français- Ongles d'Or

Aujourd'hui, je vais vous parler du vernis français de ma boutique partenaire Ongles d'Or France.

J'aime tout particulièrement ces vernis car ils sont de texture fluide et couvrant en une couche ce qui les rend "multi-fonctions", de plus vous pouvez les utiliser aussi bien sur ongles naturels que sur faux-ongles, pour une pose totale, en french ou en nail art.

Je vais vous montrer plusieurs techniques que j'ai réalisées avec le blanc et le mauve pourpre.



Tout d'abord j'ai voulu faire un dégradé, j'ai donc posé une couche de blanc, bien attendre que ce soit sec mais ce n'est pas une contrainte car le séchage est très rapide, ensuite, j'ai déposé du blanc et du mauve pourpre directement sur une petite éponge en superposant légèrement les 2 teintes et j'ai tapoté sur le bout de ma capsule pour faire comme une french, répéter l'opération plusieurs fois jusqu'au rendu désiré en attendant un peu entre chaque étape, une couche de top coat et voilà...



Ensuite, je me suis fait une french manucure, comme le vernis est opaque et fluide, le pinceau glisse tout seul et un passage suffit,  je n'ai même pas eu besoin de guides.


 Enfin, pour terminer mes petits tests, j'ai tenté un one stroke, franchement, pour moi qui débute dans l'apprentissage de cette technique et qui ne suis pas à l'aise, je dois avouer que ces vernis sont aussi bien que la peinture acrylique, les 2 couleurs se fondent bien sur le pinceau et ils accrochent parfaitement à la base, j'ai rajouté quelques petits points au dotting tool, une couche de top coat...


















Si vous aussi, vous voulez tester les vernis français, je vous invite à aller faire un tour sur la boutique d'Ongles d'Or France qui offre un large choix de teintes et n'oubliez pas, 5% de réduction avec le code "JULIE5", cliquez sur l'image pour accéder au site...

Ongles d'Or

Merci de votre visite, à bientôt, des bisous ;-)


10 commentaires:

  1. Coucou ! elle est très belle ta french !! biz

    RépondreSupprimer
  2. kikou ! très jolie french, t'as fait ton os au vernis ? en tout cas elle est très jolie ta fleur ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! merci et oui, j'ai fais le OS avec ces 2 vernis ;-)
      bises

      Supprimer
  3. Coucou Julie, j'aime beaucoup ta french :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta déco j'aime beaucoup le rendu :)bisous

    RépondreSupprimer
  5. kikou ma belle!!
    très olie french et ton OS qui est très bien fait va parfaitement avec
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! merci bcp, j'ai encore besoin de travailler mon OS, je ne suis pas à l'aise avec cette technique qui permet de réaliser de très belles décos.
      bisous ;-)

      Supprimer