lundi 27 mai 2013

Saint Georges, water decal et strass

Aujourd'hui, voici une petite déco réalisée sur le Saint Georges que je vous ai présenté ici.
Rien d'extraordinaire, d'ailleurs, il se suffit à lui tout seul tellement il est beau, mais j'ai voulu le décorer simplement avec une pose de water decal dorés et de strass.


Retrouvez cette planche de water decal chez Ongles d'Or ( 5% de réduction avec le code JULIE5)


                                                                             


et puis un petit strass glossy 





Une déco simple mais que j'ai bien aimé porter.

Merci de votre visite. Des bisous.

Et n'oubliez pas, je réponds à tous vos commentaires, alors n'hésitez pas à refaire un tour sur les articles précédent ou à cliquer sur "s'abonner par e-mail" en rouge, en dessous à droite de l'encadrement réservé aux commentaires si vous vous voulez recevoir mes réponses. 


14 commentaires:

  1. c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. kikou!!
    hiiiii il est magnifique ce vernis:) je le veuuxxxxxx!! je bave devant à chaque fois lol
    très jolie WD j'adore le rendu
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! oh que oui, le Saint Georges est un incontournable ^^
      merci bcp !!!
      bisous ;-)

      Supprimer
  3. Coucou Julie, c'est très joli. Bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! classique mais cela le fait ^^ j'aime beaucoup ! bises ;)

    RépondreSupprimer
  5. la simplicité a du bon ;) c'est beau! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui... des il ne faut pas grand chose pour une jolie manucure. merci !!! bisous ;-)

      Supprimer