mardi 28 mai 2013

Pose capsules French perlée

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler vernis mais "faux ongles" ...
Pour celles qui me connaissent un peu, vous savez qu'avant de me prendre de passion pour les vernis, j'ai fait une formation gel et à cause d'une allergie j'ai du arrêter ... et puis j'ai entendu parler de le Cyanoline,  qui dit "nouveau produit" (que j'ai testé et auquel je n'ai pas fait de réaction), dit "nouvelle technique de pose" et me voilà partie en formation chez Ongles d'Or France.

Je vais vous présenter un produit que j'ai découvert là-bas et que j'aime beaucoup, les capsules french perlée.






Les capsules French possèdent une petite encoche pour une pose rapide avec peu de  limage.
Celles-ci sont donc blanc nacré ce qui donne un effet naturel contrairement aux capsules blanches.
Idéales pour une pose raffinée toute en simplicité, pour une occasion particulière (mariage) ou au quotidien pour des mains soignées et élégantes.

 Ici la cliente a souhaité rajouter des water decals pour agrémenter la pose et un limage en arrondi.
 Retrouvez tous les produits utilisés sur la boutique d'Ongles d'Or ( 5% de réduction avec le code JULIE5).




Vous pouvez bien sûr intégrer ces capsules dans toutes sortes de poses, gel, résine ou Cyanoline.

Merci de votre visite. Des bisous.

4 commentaires:

  1. Coucou!!!! Elles ont l'air pas mal ces capsules!!!! en plus blanc nacré c'est très joli c'est la premières fois que j'en vois des comme ça!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! oui, elles sont très bien et de bonne qualité, ça change de la french blanche que l'on voit partout. bisous ;-)

      Supprimer
  2. kikou!!
    elles sont superbes ces capsules^^
    en plus la couleur est très jolie
    les poses sont magnifiques
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! merci beaucoup, c'est très gentil ;-)
      bisous

      Supprimer