lundi 13 mai 2013

PINK-IE PROMISE- AVANT GARDEN CHINA GLAZE

Aujourd'hui, je vais vous montrer une teinte douce qui fait partie des pastels de la collection hiver 2013 de CHINA GLAZE

China Glaze Avant Garden Collection

Voici PINK-IE PROMISE, un vieux rose pâle qui donnera un effet vintage à vos ongles.
 Si on regarde bien le flacon, on peut apercevoir quelques légers reflets irisés qui, malheureusement, disparaîtront une fois appliqué sur l'ongle et même au soleil, ils sont difficilement visibles...
C'est un vernis crémeux, de consistance assez épaisse, totalement opaque en 2 couches pour un rendu uni, toutefois, attention à ne pas trop appuyer sur le pinceau lors de l'application et de ne pas trop passer plusieurs fois au même endroit ce qui ferait des trous.
Séchage convenable et fini laqué sans top coat.




                                                           





Vous pouvez le retrouver chez Atouts Charme au petit prix de 6,49€ et n'oubliez pas les 5% de réduction en plus avec le code Julie valable jusqu'au 1er Juin ... c'est bientôt la fête des mères alors, profitez-en ;-)

Merci de votre visite et à bientôt pour voir la déco que je lui ai réservé.
Des bisous tout doux.



11 commentaires:

  1. c'est une bien belle couleur
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. kikou!!
    très jolie rose en plus elle est toute douce
    j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! merci pour lui ;-) moi aussi j'aime beaucoup la douceur que dégage cette teinte. bisous

      Supprimer
  3. Coucou Julie, il est trop beau. Bises

    RépondreSupprimer
  4. hello Julie,
    c'est une très jolie teinte ! :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ma belle se vernis! Hmmmmmm!

    RépondreSupprimer