lundi 6 mai 2013

One Minute Manicure

Aujourd'hui, un petit article pour vous parler d'un gommage, le ONE MINUTE MANICURE, sur lequel j'ai craqué  lors du Mondial SPA et Beauté, à Paris, début Mars.

Je n'avais encore jamais testé mais tous les articles que j'avais pu lire sur la blogosphère concernant ce produit étaient plus que concluant sur son efficacité.
En passant devant le stand, je me suis tout de suite arrêtée pour l'essayer... le choix du parfum fût très difficile, ils sentent tous très bon et donnent l'eau à la bouche et après avoir (longuement) hésité, j'ai jeté mon dévolu sur le SUNRISE "CITRUS", d'ailleurs, j'adore ce cocktail (l'abus d'alcool est mauvais pour la santé...).

En ce qui concerne l'utilisation, c'est simple...
-tu secoues le pot pour que les 2 phases (huileuses et exfoliante) se mélangent bien
-à l'aide de la cuillère en bois, fournie lors de l'achat, tu prends une dose
-tu l'appliques dans ta main, tu te fais un petit massage
-et pour finir, tu rinces bien.

C'est assez "miraculeux", les mains et les ongles sont hydratés en profondeur, la peau est vraiment douce et le parfum qui s'en dégage très agréable.









                                        Une petite photo (vite fait) pour vous montrer le "avant" ...





 Et un "AVANT-APRES", pour vous rendre compte de la différence, qui est beaucoup moins visible sur les photos qu'en vrai ...




Vous pouvez retrouver les ONE MINUTE MANICURE sur la boutique d'Atouts Charme, dans la rubrique "Soins des mains" , Gommages, il existe 2 contenances, 141g (comme le mien) ou 368g et un large choix de parfums, il y en a vraiment pour tous les goûts ^_^ (attention, ce produit n'est pas consommable ... ).

Et toujours, 5% de réduction avec le code "Julie", jusqu'au 1er Juin.

Merci de vote visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre.
 Pour recevoir ma réponse, cliquez sur "s'abonner par e-mail" en rouge, en dessous à droite de l'encadrement réservé aux commentaires.

A bientôt, des bisous tous doux ;-)


10 commentaires:

  1. kikou!!
    j'en ai deux et je les aime beaucoup!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma belle!!
    depuis un moment je me tate avec ce gommage^^
    A savoir s'il est vraimen efficace, le avant apres etc... et ton article me confirme qu'il est vraiment top :)
    merci pour ton article qui est super
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! ah oui, j'approuve à 200%.
      avec plaisir ;-)
      bisous

      Supprimer
  3. Bonjour ! Super produit, très efficace surtout sur des mains très sèches, seul hic mon pot a fuit (pas moyen de fermer le pot correctement) et ma malette était toute huileuse :((

    RépondreSupprimer
  4. J'ai 2 parfums different de ce gommage, et j'en suis totalement ravie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! contente de te lire ici ^^
      je vois qu'ils font l'unanimité... je vais réfléchir sur le parfum du prochain mais il y en a tellement... le choix va être difficile :-D
      bises ;-)

      Supprimer
  5. Coucou Julie, j'adore ce soin également :)
    Bises

    RépondreSupprimer