samedi 11 mai 2013

New Holy Grail- A England

Aujourd'hui je vais vous montrer le nouveau Holy Grail de la collection The Mythicals de chez A England.
C'est un vernis or à l'aspect vieilli part ses reflets verdâtres, il est chargé d'une multitudes de particules dorées mais l'ont peut aussi y trouver quelques paillettes cuivrées qui s'illuminent au soleil, effet métallique assuré, un petit bijou au bout des doigts...






L'application se fait sans souci, le pinceau glisse tout seul, comme tous les A England que j'ai pu tester jusqu'à présent, couvrant en 2 couches et séchage assez rapide, cette marque ne m'a jamais déçue jusqu'à présent.


Ensuite, j'ai voulu faire un peu de recyclage et je l'ai agrémenté de petits carrés noirs qui se sont décoller d'un  bandeau pour les cheveux.




J'avoue, un peu trop gros et épais pour le nail art, le rendu aurait été plus harmonieux s'ils avait étaient plus petits ...

Merci de votre visite, à bientôt, des bisous ;-)


 
  5% de réduction avec le code Julie

Vous pouvez retrouver ce précieux chez A England ou chez Atouts Charme 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou May, contente de te lire ici ;-)
      merci pour lui. bises

      Supprimer
  2. Coucou Julie, il est très joli ce précieux. Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! il est superbe , mdr le recyclage, cela te fait des stud très sympa ^^ ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! merci pour lui, oui mais des stud un peu gros quand même lol
      bises ;-)

      Supprimer
  4. Tu les as collé au topcoat uniquement ? J'en ai commandés des speciaux pour le nail art aujourd'hui, j'ai hate de les recevoir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! oui, un petit point de top coat pour le fixer et une couche de top coat (sèche vite) par dessus et ça tient très bien ;-)

      Supprimer