mercredi 15 mai 2013

Dentelle et fleurs

Aujourd'hui, une petite déco toute en simplicité sur le joli rose que je vous ai présenté ici.
J'ai utilisé une planche de water decals dentelle et fleurs de chez Ongles d'Or ( 5% de réduction sur la boutique avec le code JULIE5 ).



Et puis pour agrémenter un peu et accentuer l'effet vintage du vernis, j'ai colorié quelques fleurs aux vernis...



Voilà, rien de bien compliqué mais c'est une déco que j'ai bien aimé porter, les water decals permettent la réalisation de manucures rapides et sympas.

Merci de votre visite et à bientôt, des bisous ;-)



14 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le rendu est top et les WD je suis fan quand ta pas le temps de mettre 3 h a te faire une déco paff tu dégaine les WD et le tour est jouer!!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss
    c'est très joli et c'est une super idée tes petites roses dessus ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bravo c'est super beau
    bisouso lilou

    RépondreSupprimer
  4. kikou!!
    très jolie déco:)
    c'est tout doux et très beau
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment trés joli j'adore =)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Julie, c'est très très beau. Bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! magnifique déco, très sympa d'avoir redonner vie au petites roses ! bises ;)

    RépondreSupprimer