jeudi 11 avril 2013

ZOYA- Lovely Collection- Neely

Aujourd'hui un autre ZOYA, celui-ci fait partie de la collection Lovely qui se compose de 6 teintes pastels que j'affectionnent tout particulièrement comme vous le savez ( cf mon concours, ici ).

Je vous présente Neely, un vert clair tendre et crémeux.
Alors tout d'abord, l'application n'a pas été des plus simples, c'est un vernis que je caractérise de "crayeux" qui laisse des traces au passage du pinceau qui ne glisse pas tout seul sur l'ongle.
Il est assez épais et la 1ère couche qui se pose en fine couche n'est pas uniforme, j'entends par là que lorsque tu fais glisser ton pinceau tu vois apparaître des trous et que si tu as le malheur de repasser au même endroit et bin... c'est pire, à ce niveau, tu te dis que c'est la cata (TMTC)
Une fois les 5 doigts fait, tu passes à l'étape "2ème couche" en application plus épaisse et... Ouf (soulagement de NPA en détresse) le rendu est net et uniforme et bien sûr, tu dois attendre quelques (longues) minutes pour qu'il doit bien sec.
En clair si tu veux une manucure rapide, genre "One couche" et séchage "One minute", tu oublies Neely...
Toutefois, je lui pardonne ce "petit" désagrément parce que, et tu vas pouvoir en juger par toi-même, au final, il est beau !!!
Une fois sec, cet aspect crayeux et ses défauts se remarquent assez et il manque de laqué, une couche de top coat lui sera nécessaire pour le lisser et lui donner un effet glossy.


Retrouvez Neely et ses petits frères chez Atouts Charme et n'oubliez pas le code "Julie" qui vous donnera droit à 5% de réduction sur votre commande, valable jusqu'au 1er Juin.














Pour vous montrer la différence entre avec et sans top coat ... sur l'annulaire je n'en ai pas mis alors que les 4 autres doigts en ont.

Merci de votre visite et à bientôt pour voir la petite déco que j'ai réservé à mon doigt "non top coaté" ;-)
Du bisousss


7 commentaires:

  1. coucou
    il est très joli :)
    par contre je déteste les vernis qui ne s'applique pas à la perfection Grrrrrrr
    peut être qu'avec un aqua base....
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Oui c'est un peu la galère mais effectivement, je n'avais pas pensé à l'aquabase... A tester ^_^
      Bisous ;-)

      Supprimer
  2. hello Julie
    c'est une jolie teinte, le mauve doit être pas mal aussi ! :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Oui, et en plus il a un joli prénom :-D
      Bisous ;-)

      Supprimer
    2. Coucou Julie, il est très beau !
      bises

      Supprimer