lundi 8 avril 2013

J'ai trouvé le vernis de Barbie ... Shelby de ZOYA

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis de la 5ème marque qui fait partie de mon top 5.
Et oui, pour celles (et ceux ...??) qui me suivent vous savez qu'il manquait quelqu'un à l'appel...
Je vous ai déjà dit que China Glaze, OPI, ESSIE et A England faisaient parti de mon Top 5 et je rajoute donc ZOYA.

Bien évidemment, je vous parle de celles que je connais et de celles que j'ai testé, après il y a d'autres marques qui me font rêver et qui détrôneraient sûrement mes chouchoutes, j'entends par là... Picture Polish, Butter London, Cirque, NCLA (...) ayant un prix unitaire dépassant, pour l'instant, mon budget vernis et puis, je préfère ne pas trop m'égarer.

ZOYA est une marque que j'ai découverte sur le blog de Tenshi-No-Hana et elle a des avantages qui ne pas des moindres puisque sa composition est 5 Free, vous connaissiez déjà les 3 Free et
bien c'est encore mieux, les vernis ne contiennent ni Formaldéhyde, ni Toluène, ni DBP, ni Camphre, ils sont écologiques, non toxiques, Vegan ( non testés sur les animaux) et longue tenue.
Alors, elle est pas belle la vie ???!!!
Plus de scrupule pour la santé à porter du vernis tous les jours et à en mettre à nos fifilles qui veulent "faire comme mamans".
ZOYA nous propose un large choix de teintes, de vernis à effets et elle s'est mise à la page avec une collection texturée.

Pour commencer, je vais vous présenter un petit de la collection "Beach et Surf" Été 2012, une collection haute en couleurs parfaites pour les vacances que vous pouvez retrouver chez Atout Charme. ( 5% de réduction sur la boutique jusqu'au 1er Juin avec le code JULIE)


Je crois que j'ai trouvé le vernis de Barbie... Un rose crème un peu flashy qui porte le petit nom de Shelby (si ça c'est pas un prénom de poupée Barbie... Moi j'y connais rien ^_^ !!!).

Je l'ai d'abord testé en total look






Un petit "telle mère, telle fille"

Et puis je l'ai décoré d'un bijou... Water Decal de chez Ongles d'Or

Ensuite, j'ai voulu tenté une french
Pour vous expliquer comment je procède, avec un pinceau fin de détail et un peu de vernis de la couleur souhaitée, je trace le trait qui délimitera ma french en faisait un joli sourire

et je comble ensuite avec le pinceau du vernis, tout simplement, en couche assez épaisse pour éviter plusieurs passages.

J'ai ensuite pris des Water Decal petite fleurs blanches toujours de chez Ongles d'Or

Et des strass glossy que vous pouvez retrouver chez LM Cosmetic

Et pour finir, j'ai fait quelques petits points au vernis français de chez Ongles d'Or, à l'aide d'un dotting tool

Et voilà ...

Allez faire un tour sur la boutique d'Ongles d'Or France et bénéficiez d'une réduction de 5% avec le code promo JULIE5, vous y trouverez un large choix de Water Decal mais aussi de produits pour le nail art.
Cliquez sur l'image pour accéder au site...

Merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un petit message et je me ferai un plaisir de vous répondre comme toujours.
Si vous voulez recevoir automatiquement mes réponses par mail, n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par e-mail" en rouge, en dessous à droite de l'encadrement réservé aux commentaires, sinon refaite un tour des articles.

Je vous envoie plein de bisous et n'oubliez pas mon concours... ça se passe, ici et si vous voulez un aperçut des lots, c'est par... ;-)

19 commentaires:

  1. tres chouette ce vernis et en effet Shelby ça fait tout a fait prenom de barbie lool je suis dans le rose en se moment ( va savoir pourquoi) mais je n'en ai pas de comme ca il est tres jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a toues nos périodes de telle couleur ou telle déco ...
      merci pou lui ;-)
      bisousss

      Supprimer
  2. Coucou Julie, il est sublime ce vernis. Dommage que je ne possède pas encore de Zoya :/
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Leïla, merci pour lui ;-)
      tu devrais trouver ton bonheur pour craquer sur un ZOYA, c'est une marque qui mérite à être essayée ^^
      si tu veux profiter d'une petite promo chez Atouts Charme, tu peux bénéficier de 5% de réduc avec le code Julie
      bisous ;-)

      Supprimer
  3. j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout : le vernis, les WD, les strass sublimes... :-)

    Jennifer du groupe facebook "Ongles attitude" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Jennifer !!!
      contente de te lire ici ;-)
      merci pour tout !!!!!!!!!!!
      bisous ;-)

      Supprimer
  4. hello Julie,
    très joli ce rose !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce rose. Très belle déco :). Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. elle est sublime ta déco
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle

    mais cest tout mimi tout ca jaime bien bichouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Sere !!!
      contente de te lire ici ^^
      merci beaucoup
      bisousss ;-)

      Supprimer