mardi 30 avril 2013

Dragon- A England

Aujourd'hui je vais vous présenter un précieux que vous devez, certainement, connaître déjà mais il est tellement beau que l'on ne se lasse pas de le voir et re-voir...

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce vernis a une place toute particulière dans mon petit coeur de NPA... J'ai nommé Dragon de la collection The Legend de A England.
Avant, je n'aimais pas le vert (sauf pastel TMTC) mais dès que je l'ai vu sur la blogosphère, je me suis dit "Wouhaouh" et quelques temps après j'ai craqué ... 
C'est ainsi que Dragon est venu agrandir la petite famille...

Je vous ai déjà présenté Princess Tears de la même collection, ici, qui symbolise les larmes de la Princess Sabra sacrifiée au Dragon comme le raconte la légende ... 

Dragon est un vert sapin clair aux reflets dorés contenant une multitudes de micro-paillettes holographiques, sa texture lisse permet une application aisée, le pinceau glisse tout seul sur l'ongle, couvrant en 2 couches.









J'ai profité du soleil pour le photographier afin de vous montrer ses superbes reflets mais il est tout aussi beau à l'ombre...



Vous pouvez le trouver (et toute la collection), directement sur la boutique A England, chez Atouts Charme  (5% de réduction avec le code Julie) ou sur la Pshiiit Boutique.

   

Merci de votre visite, à bientôt, des bisous ;-)

8 commentaires:

  1. kikou ! superbe ce A england ! bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie, tout comme toi je n'aimais pas trop le vert mais avec ce vernis j'ai commencé à apprécier cette couleur. Il est si beau!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! je crois qu'il faudrait être vraiment difficile pour ne pas l'aimer... :-D
      bises ;-)

      Supprimer
  3. j'adore ce vernis il est très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer