samedi 23 mars 2013

Quand China Glaze fait son show, It's a Trap-eze!

Aujourd'hui, attention, il va y avoir du spectacle !!!
Je vais vous présenter un petit qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil... et oui, ça été le coup de foudre dès le 1er regard, j'avoue ^_^
J'étais en admiration devant ses nombreuses apparitions sur la blogosphère alors quand je l'ai vu, pour de vrai, vous vous doutez bien que je n'ai pas pu résister... je me suis littéralement jetée sur le lui !!


Mais quel beau gosse ce Brad !!! Non ???!!!

Bon okééééééé, malheureusement, je n'ai eu le privilège de rencontrer Brad à Paris, mais au stand d'Adnail lors du Mondial, je suis tombée sur lui....



It's A Trap-Eze! de la collection Cirque du Soleil de China Glaze, en fait c'est le seul de cette collection qui m'a tout de suite séduite, les autres pas plus que ça, ce qui est très rare depuis que j'ai fait connaissance avec cette marque, d'habitude je les aime tous et il m'est très difficile de n'en choisir que quelques uns d'une collection pour agrandir ma vernithèque.

Voilà la collection au complet


Rien que dans le flacon, il est du tonnerre, un blanc crème translucide parsemé d'une multitude de paillettes hexagonales de 2 tailles différentes, jaunes, fuchsias, turquoises, vertes, argent, oranges... bref un vrai feu d'artifice en flacon !!!









Je l'ai appliqué en une seule couche et je trouve que les paillettes sont un peu trop nombreuses, ce qui ne facilite pas l'application, les paillettes se déposent toutes au même endroit et ce n'est pas évident d'avoir un rendu homogène, je pense qu'une 2ème couche aurait donné quelque chose de  trop chargé pour moi.

Par contre, j'adore cet effet Jelly Sandwich avec un seul flacon de vernis pour un effet crémeux, doux et gourmand.

                                          Merci de votre visite (et si tu croises Brad..., euh non, laisse tomber)
                                          Bon week end et à très vite !!!

                                          Je vous envoie des bisous pailletés ;-)
                                         



10 commentaires:

  1. coucou, tu le portes bien mais j'ai du mal à aimer ce genre de vernis :( pourtant je crois en posséder 1 ou 2 de ce style ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, moi j'aime bien ^^ il en faut pour tous goûts ;-)
      bisousss

      Supprimer
  2. kikou!!!
    ah merde j'y croyais moi ;( !!!lol

    bon sans blague, il est trop beau ce china, j'adore! bonne fin de week-end, ma douce, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      hihi, moi aussi j'aurais bien voulu, mais bon... lol
      merci bcp !!!
      bisousss ;-)

      Supprimer
  3. Bonsoir Julie, je le trouve très beau ce vernis, je l'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. les paillettes sont très belle
    et la photo à croquer lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! je le trouve très beau ce vernis ! biz

    RépondreSupprimer