dimanche 3 mars 2013

On Safari- China Glaze- Desert Sun/ I Herd that

Bonjour !!!

Il y a quelques mois déjà, China Glaze a sorti une super collection aux teintes automnales que je ne possédais pas dans ma vernithèque et comme à chaque fois, pour CG, j'ai flashé dessus ...
J'ai donc profité des soldes d'hiver pour craquer et m'offrir la complète qui vient de chez Atouts Charme.


                                                
 J'ai longuement hésité avant de jeter mon dévolu sur l'un des 12 précieux et j'ai finalement choisi "Desert Sun" ... un besoin soudain de soleil et sable chaud ^^








Application parfaite, couvrant en 2 couches, séchage bien et superbe laqué ( China Glaze est une de mes marques chouchoutes et je n'ai encore jamais été déçue... )
Alors je dois vous avouer, je n'ai pas été très fan de cette couleur, je l'ai un tout petit peu aimée juste parce qu'elle me faisait penser à la Danette au Caramel (TOP) et du coup, j'ai eu une soudaine envie de me croquer les doigts (FLOP)...

Je ne pouvais décidément pas en rester là et j'ai donc décidé de le marier au pailleté (lui aussi caramel^^)
 "I herd that"

Joli combo ....

J'ai attendu qu'il soit bien sec et j'ai sorti mon stripping tape que j'adore utiliser pour les décos...

 Et c'est ainsi que mon petit caramel prit une toute autre dimension ... 
Effet classe et rafiné






 Finalement, j'ai adoré porter cette manucure et vous, qu'en pensez-vous ???

Merci de votre visite, je vous envoie des bisous sucré et paillété ;-) 


6 commentaires:

  1. trop cool ta déco elle va super bien avec ces deux petits précieux
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp !!!
      et en plus c'est facile à faire ^^
      bisous

      Supprimer
  2. Adorable et très chaudes ces couleurs, ça fait du bien aux yeux ^^ bisettes!

    RépondreSupprimer
  3. kikou!!
    très jolie ces teintes, ça fait un peu les pieds dans le sable chaud!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      ah oui, belle image, vivement les vacances à la mer !!!
      bisous ;-)

      Supprimer