samedi 30 mars 2013

Lots Concours

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer une partie des cadeaux pour les lots de mon concours.
Comme je vous l'ai déjà mentionné, si j'ai assez de participantes, il y aura 3 places sur le podium et j'ai décidé de rajouter un tirage au sors parmi les réalisations restantes pour donner sa chance à chacune, il y aura donc 4 lots à remporter.

J'ai déjà reçu quelques capsules dédicacées de certains membres de mon jury mais pour un peu de suspens, je les garde secrètes jusqu'au terme du concours, en tout cas, je peux vous dire quelles sont superbes !!!









Je compléterai cet article au fur et à mesure des réceptions...

En attendant, à vos vernis et pinceaux sans oublier le Water Marble, je vous invite à aller sur Youtube pour voir une vidéo réalisée par Cherry NailArt qui nous fait une jolie démonstration très bien expliquée.
Lisez bien bien toutes les modalités de participation, ici.

Bon week end à tous, je vous envoie plein de bisous et à très vite !!! ;-)


7 commentaires:

  1. kikou!!
    et bein de très jolies choses à gagner!! hate de voir les belles capsules!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!!
      J'ai reçu 3 déco de mon jury et elles sont superbes !!!
      J'attends les autres avec impatience ^_^
      Bisous ;-)

      Supprimer
  2. hello Julie !
    quel joli lot !!!
    je ne t'oublie pas pour ce que tu sais ! ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Oki, tu as encore un peu temps ;-)
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  4. De magnifiques lots !!!Vivement la fin du concours pour enfin savoir qui sont les gagnantes et pour voir les jolies capsules !!!Bizzz

    RépondreSupprimer