vendredi 1 mars 2013

Can't let go-OPI-Liquid Sand

Bonjour vous !!!!

Aujourd'hui je vais vous présenter un autre bijoux de la collection Liquid Sand de OPI...
Le beau violet "Can't Let Go",c'est celui que j'ai le moins vu sur la blogosphère et je l'aurai placé en dernière position dans mon classement, mais, comme sont petit frère, Stay the Night, je dois avouer que c'est une petite merveille...
Comme je vous le disais, c'est un violet parsemé d'une multitude de fines paillettes et de quelques hexagonales.
Et alors, je ne sais pas vous..., mais MOI, je n'arrive pas à capter la vraie teinte des violets et ça m'agaceeeeee, ils ressortent toujours trop bleus sur les photos, je pensais que cela venait de mon téléphone qui me servait, aussi, d'appareil photos ^^,  mais même avec mon #supernikonappareilphotodelamortquitue# je ne trouve pas le rendu très réaliste...

ACTION...



Pause goûter... j'adoooooore MILKA !!! hummmmm ;-)




photo prise sous la lumière artificielle

et celle-ci prise dehors



                                                        Il est beau quand même....

Maintenant, je vais vous montrer l'évolution de l'aspect au fur et à mesure du séchage, à l'application, il a un effet très glossy et petit à petit on voit clairement l'effet mat et texturé faire son apparition...


Impressionnant, non ???!!!

Pour conclure, l'application est un vrai régal et le séchage est un peu long mais, encore une fois, je lui pardonne amplement, le retrait se fait sans souci, pour le 1er je n'ai même pas eu besoin de papillotes et en ce qui concerne la tenue je vous dirais ça au prochain article sur le 3ème liquid sand de la collection
 (le rose étoiles ou le bleu holo) ..........

Merci de votre visite, je vous envoie des bisous paillétés !!! ;-)
A très vite.



10 commentaires:

  1. Coucou Julie,
    Pour moi aussi, le violet ressort bleu c'est agaçant. Je le trouve très beau, quelle belle transition.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai poser le mien dimanche et il a parfaitement tenu je l'ai enlever aujourd'hui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, très bonne tenue... je ne l'ai gardé que 2 jours, quelques ongles de la main droite commençaient à s'écailler... mais plus de 2 jours avec le même vernis c'est rare pour moi ^^
      merci de ton petit mot, inconnue ;-)
      à bientôt. bisous

      Supprimer
  3. kikou ma puce!
    je l'adore, il est trop trop beau, j'adore la couleur!
    te fais pleins de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      je crois qu'il faut être difficile pour ne pas l'aimer ce petit ...
      gros bisous ma titine ;-)

      Supprimer
  4. coucou miss
    il est très beau , j'aime bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie !!!
      contente de te lire ici ;-)
      merci bcp
      bisous

      Supprimer
  5. très joli ce bleu lol
    non je veux dire ce violet :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer