mercredi 20 février 2013

Stay The Night- OPI- Liquid Sand

                                                 Bonjour vous !!!


J'espère que vous allez bien ???!!!
Moi, ça va super, j'ai retrouvé mon petit soleil et même s'il me manque quelques degrés au thermomètre, ses rayons et le ciel bleu réchauffent mon petit coeur :-D.

Aujourd'hui je vais vous présenter un des petits précieux de la collection Liquid Sand de OPI qui font fureur sur la blogosphère en ce moment.
Quand je les ai vu, j'ai été très intriguée par cet effet texturé, difficile à percevoir sur les photos et comme je suis curieuse et que j'aime les nouveautés, j'ai voulu tester pour de vrai.
 J'ai toujours beaucoup de mal à jeter mon dévolu que sur 1 ou 2 flacons, je me suis donc commandé les 4 de la collection.
Je les ai acheté chez TrendyHand, c'est un site que je ne connaissais pas et que je vous recommande si vous voulez acquérir des vernis américains moins chers qu'en France et ce malgré les FdP importants.

 Voici donc le Stay The Night, c'est un vernis noir parsemé d'une multitude de paillettes rose fuchsia.
Quand j'ai eu le flacon dans les mains, je l'ai étudié et il paraissait identique à un autre vernis pailleté et puis je l'ai posé...
Comme tous les OPI, l'application est un vrai régal, opaque et rendu parfait en 2 couches et là, je me dis "mais il n'est en rien texturé et il est brillant" et j'attends, j'attends... oui, le séchage est un peu long mais au bout de quelques minutes, la magie s'opère enfin !!!
C'est une fois bien sec que l'on peut constater CE rendu, déconcertant.
J'ai adoré le porter, il a vraiment un effet classe, j'ai aimé cet aspect contradictoire que les paillettes brillantes et lumineuses apportent à l'aspect terne et texturé de la base sombre.
En ce qui concerne le retrait, je l'ai "dissolvé" sans papillotes et je n'ai eu aucun souci.
Bref, une petite merveille en flacon, j'ai hâte de tester ses petits frères ^^

J'arrête les blablas et je laisse place aux photos, je l'ai shooté sous tous les angles et j'ai même eu droit à un petit rayon de soleil pour le sublimer ...













J'ai passé la journée à le regarder et à toucher mes ongles ... ^^

Et vous, que pensez-vous de ces nouveaux vernis ??
Avez-vous cédé à la tentation ??
 
J'attends vos impressions et n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par e- mail" en rouge, à droite sous l'encadrement réservé aux commentaires, je me fais toujours un plaisir de vous répondre.

Merci de votre visite, à bientôt, des bisousss ;-)






6 commentaires:

  1. Coucou
    J'adore! Moi j'ai pris le coffret des 4 mini. C'est celui là que j'ai testé en 1er et j'ai adoré!
    En plus je trouve qu'il va mieux aux ongles court. Et je trouve tes photos très belles!
    Bisous
    PS : moi aussi j'ai pas arrêté de toucher mes ongles!^^

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment magnifique!!
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. il est trop trop beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer