dimanche 10 février 2013

Just Spotted the Lizard! OPI

                 Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui je vais vous présenter un petit précieux de la mini collection Spiderman, je vous ai déjà montré le   gris métalisé Number One Nemesis et je vous avez lequel vous aimeriez voir et j'ai eu en 1ère réponse "le couleur scarabée".
Effectivement, Just Spotted the Lizard! est un duochrome doré aux reflets verts qui lui donne un aspect reptilien et j'ai été agréablement surprise puisque l'effet duochrome est aussi visible dans le flacon que sur les ongles.
Par contre, petit bémol, il manque considérablement d'opacité, je l'ai donc posé en 3 couches, heureusement le séchage est assez rapide donc je lui pardonne amplement.
J'ai quand même voulu tester sur une base noire pour faire la comparaison, vous verrez donc sur les photos si vous remarquez une différence, j'ai posé Licorice de ESSIE sur l'annulaire et 2 couches de Just Spotted the Lizard!.
J'ai essayé de capter au maximum ses changements de teintes, sous différentes lumières et dans de multiples positions.
                   Voici la petite bête en images...










Voilà.... Alors, qu'en pensez-vous ???
Avez-vous un petit scarabée dans votre vernithèque ???
Et comme j'ai passé une commande de WD chez CQUEPOURNOUS, je lui ai réservé une petite déco simple car il se suffit largement à lui-même.
Je vous retrouverez demain pour vous montrer ça et le prochain de la collection que je vous présenterai sera le bleu Into the Night.

Merci de votre visite. Bon dimanche.

Et n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par e-mail" en rouge, en dessous à droite de l'encadrement réservé aux commentaires pour recevoir ma réponse.
Des Bisous ;-)

6 commentaires:

  1. Coucou Julie,
    Il est super beau ce vernis.
    Oui je possède quelques scarabées dans ma vernithèque :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc !!!
      je crois que toutes les NPA en possède au moins un, ils sont tellement beaux et surprenant ^^
      et puis, il me semble que chaque possède a créé son petit scarabée alors c'est à la portée de toute :-D
      Bisous

      Supprimer
  2. Un superbe OPI fidèle à la marque, que j'adoooore, je ne l'ai pas mais je ne me lasse pas de le voir sur les beaux ongles des copines ^^ je ne vois pas vraiment la différence sur l'ongle noir et les autres, si tu ne l'avais pas dit je ne suis pas certaine que j'aurais su le dire :) bisettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc !!! Contente de te lire ici ma petite Bibulle, je suis tout émue ^^
      C'est vrai qu'il est surprenant, je n'arrêtais pas de regarder mes ongles sous tous les angles pour voir les changements de teintes :-D
      Pour la comparaison, c'est vrai que finalement il n'y a pas de différence, ce qui me convient totalement car je ne suis pas fan des vernis de superposition hors mis les pailletés bien sûr ^^ mais comme je le disais, 3 couches lui sont vraiment nécessaire.
      Des bisousss ;-)

      Supprimer
  3. hello Julie,
    il est super beau ! j'en ai un de chez Sephora mais celui-ci est plus joli !
    je ne vois pas de différence avec le noir en base !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc !!!
      Merci pour lui ;-)
      Oui, finalement pas de différence avec la base noire, tant mieux pour moi car je préfère utiliser les vernis seuls, mais heureusement que le séchage est rapide car les 3 couches sont vraiment nécessaires ^^
      bisous ;-)

      Supprimer