jeudi 28 février 2013

Des papillons au bout des doigts

   Hummmmm, ça sent le Printemps ???!!!

Et bien non... il va encore falloir attendre et je commence sérieusement à trouver le temps long...
C'est pourquoi, pour me réconforter un peu,  aujourd'hui je vais vous parler d'un précieux de la collection Bohemian de China Glaze.
Je vous avez déjà présenté le violet, le vert et le rose saumon,ici, puis le bleu,, voici donc maintenant le petit scarabée  RARA & RADIANT, magnifique duochrome bronze-doré aux reflets verts-bleus... Wouhahhhhhhhh ^^
Alors il semblerait que beaucoup de marques de vernis possèdent cette petite bête et j'ai d'ailleurs déjà testé celui de OPI, Just Spotted The Lizard, ici.

                                         Pour faire une petite comparaison, les voici en image ...

Bon, je ne sais pas ce que tu en penses, mais dans le flacon, moi je trouve que ce sont les mêmes... 
Et une fois posés, me diras-tu ... sississi, je t'entends d'ici ^^
Et bien, au niveau texture, application et séchage je n'ai pas trouvé de différence, par contre en ce qui concerne le couvrance, le OPI a nécessité 3 couches alors qu'il ne m'en a fallu que 2 pour le China Glaze,
 ce qui n'est pas négligeable... (pour moi).

Le rendu des 2 sur les ongles est tout autant fascinant, j'ai adoré porté ce duochrome et je n'arrêtais pas de bouger mes doigts pour voir les changements de teintes.






Ses jolis reflets et son effet poudré m'ont fait pensé aux ailes de papillons alors j'ai décidé de le décorer, j'ai pris mon petit pinceau de détail, un dotting tool et de la peinture acrylique noire et blanche, et c'est ainsi que de petits papillons sont nés au bout de mes doigts...







Et voilà, j'espère que cette déco vous aura plu.

Merci de votre visite et à bientôt.
Je vous fais des bisous papillons, et oui, ça existe ;-) 

N'hésitez pas à me mettre un petit mot et je me ferai un plaisir de vous répondre mais n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par e-mail", en rouge, en dessous à droite de l'encadrement réservé aux commentaires.



.




10 commentaires:

  1. coucou j'adore ton nail art!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Julie,
    Super beau ce vernis scarabée, j'aime beaucoup ton nail art.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ils sont super bien fait je voit aucun défaut
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      oh quand même, il ne faut pas exagérer... lol
      mais je suis très touchée, merci bcp ;-)
      bisous

      Supprimer
  4. hello Julie
    c'est très joli !!!! :)tu as un joli coup de pinceau !
    bises
    Lilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou lilie !!!
      le compliment me va droit au coeur, surtout venant de toi... ^^
      merci bcp
      bisousss

      Supprimer
  5. vraiment magnifique ma belle!!
    bisous

    RépondreSupprimer