mercredi 9 janvier 2013

TROPHY WIFE

Bonjour les loulous !!!

Aujourd'hui je vais vous parler du célèbre Trophy Wife de ESSIE.
Alors, tout d'abord, ESSIE fait aussi partie de mon top 5, c'est une marque de très bonne qualité qui possède une multitude de teintes toutes aussi jolies les unes que les autres avec une majorité de couleurs pastelles, une douceur que j'affectionne tout particulièrement.

Il faut que je vous avoue quelque chose, il s'est passé une transformation étrange dans mon "moi" intérieur...( wouhahhhhhh, elle est bizarre cette fille !!! O-o ).
Avant, je n'aimais pas le vert, mais pas du tout, du tout... mais ça, c'était avant ^_^, maintenant que je suis devenue une NPA, j'adoooooooore le vert (sisisisisi), j'aime TOUS les vernis VERT, je les veux tous, tous... :-p

Bref, en regardant les swatchs des blopines, je suis tombée sur THE Trophy Wife..... Wouhahhhh,
Trop beau !!! Et plus je le voyais, plus le trouvais, plus je le voulais...
Et puis j'ai fait connaissance de ma coupine Blandine du blog "la petite Fadette", ici, ( cf ma blogroll ) et elle m'a offert le précieux ... Merci, merci, merci :-D
C'est ainsi que j'ai pu crâner avec mon vernis assortit à mon foulard, Héhéhéhé !!!

Et vous, vous en pensez quoi ??
















2 commentaires:

  1. kikou ma belle, c'était un vrai plaisir de te l'offrir, surtout que j'avais pris celui là mais............ j'aurais pu en prendre un autre!!! gros bisous

    RépondreSupprimer