lundi 28 janvier 2013

Simple comme une French

Coucou tout le monde !!!

Alors aujourd'hui, je vais vous parler de la classique French manucure blanche qui a beaucoup de succès, facile à réaliser et qui embellit simplement nos mimines.

Vous aurez besoin d'une base, d'un vernis nude, d'un vernis blanc et d'un top coat.
Ici, j'ai utilisé les produits de chez LM Cosmétic, le Protect'ongles, le nude n°10, le blanc et le Protect'vernis.
Donc, on applique sa base puis on fait la french au vernis blanc, moi j'ai utilisé des guides french pour plus de précision et de facilité, puis on applique le nude, un petit sticker pour décorer simplement, une couche de top coat et le tour est joué. ;-)








Ici, je vous ai mis quelques photos du nude posé seul pour une manucure simple et naturelle.








Et un Cappuccino pour ce réchauffer un peu.
Alors, qu'en pensez-vous ??
Trop classique ou top manucure ??
Merci de votre visite et n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par e-mail" après votre commentaire pour recevoir ma réponse.
Des bisous tous doux ;-)

2 commentaires: