jeudi 17 janvier 2013

Quand Iseult se la joue Rock´n Roll

Bonsoir les esquimaux !!!

Quoi, vous n'êtes pas congelés, vous ???
Et bien, moi, avec ce froid polaire, j'ai pris une grande décision... Je vais commencer à hiberner !!!!!!!!!!! ^_^

Bon, aujourd'hui, je vais vous présenter la 4 ème marque qui fait partie de mon top 5, j'ai nommé...
A England.
Depuis que j'ai découvert ces petits bijoux, je rêve de tous les posséder.
L'application, leur texture, les teintes et le séchage sont parfaits.
Crèmes, holographiques, métallisés, pailletés, il y en a pour tout les goûts.

Voici donc, pour commencer, Iseult, de la collection The Mythicals, un rose tendre comme je les aime, et Bridal Veil, de la collection The Legend, un noir holographique pétillant.

Vous pouvez les retrouver chez A England, directement, chez Atouts Charme ou chez Pshiiit Boutique.

Iseult, fille du roi d'Irlande, était de nature silencieuse, froide et distante, sensible et fragile, elle aimait se vêtir de robes tantôt extravagantes tantôt simples et sobres.
Par ce nail art, j'ai voulu faire ressortir son envie d'indépendance...
Quand Iseult se la joue Rock´n Roll pour faire choc à la Cour.


















J'ai beaucoup aimé porter ce nail art, simple à réaliser et à décliner selon vos envies.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Merci de votre visite. Des bisous tout doux ;-)

8 commentaires:

  1. ohoh très beau! le noir est super beau!!
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Oui, j'adore ces paillettes multicolores mais j'aime aussi la douceur du rose ;-)
      Bisousss

      Supprimer
  2. C'est super jolie et j'aime le rapport avec le nom des vernis ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Et quand c'est possible j'aime raconter l'histoire des vernis, celà leur donne un peu vie ;-)

      Supprimer
  3. Bonsoir Julie, super ton nail art :)
    Bisous

    RépondreSupprimer