lundi 21 janvier 2013

Princess Tears- A England

Bonjour !!!

Alors, encore sous la neige ???!!!... ^_^

Bon, je vais me vous remonter le moral en vous montrant des photos qui datent du temps où le ciel nuageux laissait place aux rayons du Soleil.

Mais avant, je vais vous raconter l'histoire de ma rencontre avec A England, en fait, c'est avec Princess Tears que tout a commencé, vouiiii, je sais, je n'ai pas fait les choses dans le bon ordre (Rhoooooo, c'est tout embrouillé dans sa tête... Sississi, je vous entends d'ici ^_^).

Donc, Princess Tears de la collection The Legend est LE 1er A England que me suis acheté, le choix a été trèèès dur mais il n'en fallait qu'un et j'ai jeté mon dévolu sur lui.
C'est un gris-lavande-parme-rose aux légers reflets holographiques qui symbolise les larmes de la Princesse Sabra. (Cf l'explication sur le site de la boutique en ligne de la marque, ici ).
J'aime sa douceur qui se révèle pétillante sous les rayons du soleil.
Je l'ai posé et je l'ai tout de suite adoré, application, texture, séchage, il a tout d'un grand et A England est entré dans mon top 5 et même dans mon top 3 de mes marques favorites !!!

Et voici le début d'une grande histoire d'amour entre A England et moi, je les veux tous et je les aurai !!!... un jour.

















Les larmes de la Princesse.




Princess Tears au Pays des Merveilles






Et une petite french en V pour le décorer simplement.
Alors, conquis ??? 
Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions, un petit commentaire ça fait toujours plaisir ;-)

2 commentaires:

  1. très joli!! t'as enlever ta bannière?? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!! oui, en fait, ça ne ressemblait pas à une bannière lol et ça ne me convenait pas du tout, c'était beaucoup trop gros, pas beau ... je vais attendre que ma copine me donne un coup de main ;-)
      bisous

      Supprimer