mardi 15 janvier 2013

O.P.I Germany, b.b.

Bonsoir tout le monde,

Alors, on est dans la neige ???!!!
Chez moi c'était un peu blanc ce matin mais, heureusement, la neige a bien fondue, oui, parce que moi, j'aime pas la neige .......... Elle devrait revenir d'ici peu :'-( oui, oui, je pleure ...........
Bon sinon, on va parler de choses beaucoup plus intéressantes, hein...

Aujourd'hui je vous présente le "beau bleu" (d'où le titre de cet article) de la collection Germany de O.P.I.
Je ne vous ai, encore, pas parlé de O.P.I qui fait, de toute évidence, aussi partie de mon Top 5.
Qualité et diversité sont au rdv dans cette marque et j'adore.
J'apprécie particulièrement leurs minis collection qui est une bonne alternative quand on ne peux pas se permettre d'acquérir la grande collection au complet même si, des fois, c'est plus que tentant (TMTC).
Voici donc Unfor-greta-bly Blue, un bleu foncé irisé à l'aspect métallique.
Pour le décorer j'ai voulu rester dans l'esprit "métallique" en utilisant du stripping tape argent et Trixie de ZOYA (en vente chez Emnails Stickers) en accent nail sur l'annulaire pour une impression de négatif.
















Alors, qu'est ce que vous en pensez ?
Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire