vendredi 18 janvier 2013

Nail Art de Noël

Bonjour les z'amiiiis !!!

Aujourd'hui je vais vous montrer les nail art que j'ai réalisés pour Noël.

J'ai commencé avec la mini collection hiver 2012 de Essie composée de 3 petits vernis, un Jelly framboise pailleté "leading lady", un rouge crème légèrement orangé "snap happy" et un pailleté composé d'une multitude de micro-paillettes dorées et argentées "beyond cozy".
J'ai réalisé un sapin de Noël en accent nail grâce au tuto de Nailside qui fait partie de ma blogroll, simple, rapide et qui fait son effet.
Trop bien !!!

Ensuite j'ai voulu tenter un classique de Noël, "le houx", que j'avais vu chez Cherry NA et Bibulle qui nous ont montré de superbes réalisations.
Je l'ai aussi réalisé en accent nail avec de la peinture Oumaxi et mon pinceau de détail.
Sur les autres ongles j'ai posé "Winter Holly" de la collection Holiday Joy de China Glaze.













Vous pouvez retrouver ces jolies boucles d'oreilles  sur la boutique de mon adorable blopine Chooxe
et plein d'autres jolis bijoux fait main



Vous pouvez retrouver cette petite bague ailes d'ange chez Baeuty By Angel 
Beauty by Angel












Et vous, quels nail art vous ont accompagné pour ces fêtes ???
Bonne soirée. Des bisous pailletés ;-)

4 commentaires:

  1. Trooop belle tes décos ma puce, et merci pour le tit coup de pouce ^^
    T'es un amour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chooxe !!! Et c'est toujours un plaisir pour moi de parler de tes créas !!!
      Bisousss ;-)

      Supprimer
  2. Coucou ! Ils sont très beaux tes nail art j'aime beaucoup ton houx, il va super bien ton China Glaze ^^ ! J'aime beaucoup aussi ton petit sapin, bref tout me plaît :D ! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer