samedi 26 janvier 2013

Mini collection Spiderman- O.P.I

Bonjour !!!

Alors aujourd'hui je vais vous présenter un petit précieux de la mini collection Spiderman de O.P.I.
Quand la collection est sortie c'est celui que j'ai repéré en premier.
Voici Number One Nemesis, c'est un gris métallisé qui, au soleil, révèle une multitude de fines particules multicolores... Jaunes, vertes, oranges.
Son application est aisée et il sèche assez rapidement par contre il manque un peu d'opacité et 3 couches lui seront nécessaire pour une couvrance idéale.
Les premières photos ont été prises dehors et puis un rayon de soleil à pointé le bout de nez et j'ai pu capter la brillance de ses petites paillettes.



















Alors, qu'en pensez-vous ???
Et vous, quel est votre chouchou de cette collection?
Je n'ai encore pas testé ses petits frères, alors si vous avez une préférence, dites-moi lequel aimeriez vous voir.
Laissez-moi un petit commentaire, je répond à tous vos messages qui me font très plaisir et n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par e-mail" en bas à droite afin de recevoir ma réponse.
Merci de votre visite ;-)

4 commentaires:

  1. Coucou Julie, c'est un vernis assez original en effet.
    J'aimerais bien voir son petit frère couleur scarabé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Leïla !!!
      C'est noté, le prochain que je testerai sera donc "Just Spotted the Lizard"
      A bientôt. Bisous ;-)

      Supprimer
  2. hello Julie
    celui-ci est très joli ! mais ils m'ont l'air tous très beau ! le bleu, j'suis curieuse de voir ce qu'il donne !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Lilie !!!
      Merci. c'est noté, le bleu "Into the Night" sera donc le 3ème ;-)
      A bientôt. Bisous ;-)

      Supprimer