dimanche 20 janvier 2013

Lady Of The Lake. A England

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui, je vais vous présenter un précieux de chez A England qui fait parti de la collection The Mythicals, j'ai nommé Lady Of The Lake.
C'est un violet foncé aux légers reflets holographiques caractéristiques d'autres grands classiques de la marque.

À mon avis, il se suffit à lui-même et j'ai beaucoup aimé le porter seul.
Application aisée, séchage rapide, jolis reflets, tout ce qui fait que A England est une marque que j'affectionne tout particulièrement.

Vous pouvez retrouver ces précieux directement sur la boutique en ligne de la marque, ici, mais aussi chez Atouts Charme ou dans la Pshiiit Boutique.

Maintenant place aux photos.
Il manquait un rayon de soleil pour illuminer ses reflets que j'essaierai de capturer quand l'astre aura décidé de se manifester... quand je regarde par la fenêtre, je me dit que ce jour est bien loin !!!













Et vous, vous en pensez quoi ???
Avez-vous déjà testé cette marque de vernis???
Bon dimanche à tous ;-), moi je m'en vais boire un bon thé chaud pour me réconforter.  
Merci de votre visite, je vous envoie des bisous tout doux.

3 commentaires:

  1. hello Julie
    il est très beau !
    j'ai Princesse Sabra de cette marque, il est superbe aussi !
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Lilie !!!
      Merci pour lui ;-) je n'ai pas Princess Sabra mais ça ne saurait tarder... lol
      Merci de ta présence ici, bisous ;-)

      Supprimer