jeudi 10 janvier 2013

Fluffy, une petite peluche au bout des doigts

Bonjour les loulou(te)s,

Aujourd'hui je vais vous parler des fluffy.
C'est quoi les fluffy ?? Vous devez sûrement déjà connaître... Mais je vous explique un peu,
ce sont de petits morceaux de peluche autocollants.
Je les avais vu sur le blog de Tenshi No Hana et j'avais beaucoup aimé l'effet.
Comme je suis curieuse et que j'aime bien tester les nouveautés, j'en ai commandé.
Il en existe de différentes formes et couleurs, vous pouvez les trouver chez
LM Cosmétic, ici, ou Cquepournous, ici,
Moi, j'ai opté pour la version French noire.

Voilà comment j'ai procédé...
J'ai "top coaté" mon Trophy Wife et j'ai déposé les petites peluches au bout de mes ongles, je dois vous avouer que l'application n'a pas été très simple, il faut prendre une pince pour les décoller de leur support et les positionner de la bonne façon du 1er coup ... Ouch ...
Une fois que vous les avez tous mis, il faut enlever le surplus en passant un léger ( léger.. Hein, sinon c'est la cata ^_^ ) coup de lime.

J'ai beaucoup aimé, j'avais un peu trop tendance à les toucher, par contre au niveau tenue, ce n'est pas le top, en tout cas pour moi, j'ai fait comme d'habitude, bin voui, je n'allais pas m'arrêter de faire mes activités du quotidien pour protéger mes petits doudous ( genre, chéri c'est toi qui fait la vaisselle, c'est toi qui donne le bain aux enfants, c'est toi qui fait le ménage, c'est toi, c'est toi... Bref) et c'est ainsi que, au 2ème jour de pose, j'ai tout retiré, ils étaient tout usés. Snifff
Bon, je me doutais bien que ça n'allait pas durer 1 semaine mais je les aurais bien gardé 2 jours de plus :-D

Donc pour vous donner, franchement, mon avis, c'est bien mais pour une manucure d'un soir.
Je testerai d'autres modèles car je trouve ça très sympa, ils permettent de réaliser de jolies décos et un peu de douceur dans ce monde de brutes est toujours la bienvenue ;-)

Je vous laisse regarder tout ça en images.
Merci pour votre visite.
À bientôt. Des bisous









Stickers Peluches fluffy noir et or

2 commentaires: