samedi 19 janvier 2013

Blue Jean's nails

Coucou les loulous !!!

Aujourd'hui, pour la 1ère fois, je vais vous parler du NA que je porte en ce moment même.

Alors, tout d'abord, j'ai posé le mystérieux "butler please" de la collection hiver 2012 de Essie.
C'est un bleu foncé qui se situe, pour moi, entre le bleu roi et le bleu égyptien. (ou bleu EDF ... lol)
L'application n'a pas été des plus aisée car il est de texture assez épaisse et il sèche rapidement.
Et une fois complètement sec, il s'est produit quelque chose d'étrange, son superbe laqué a laissé place à un effet semi-mat, "semi" car il n'est pas totalement terne.

Et là, j'ai pensé au pantalon slim que portait ma copine pendant les vacances à la mer et j'ai tout de suite pensé à l'habiller de mes WD fermeture éclair de chez Cquepournous.
Ensuite pour lui donner un aspect délavé, caractéristique de mes jean's préférés, j'ai utilisé la technique du "Saran wrap manicure" que j'avais vu chez la douce Tenshi No Hana, je vous invite, d'ailleurs, à aller faire un tour sur son blog pour voir la vidéo de cette technique, ici.

Et pour finir, j'ai appliqué mon top coat "matte about you" afin de ne pas dénaturer l'aspect du vernis mais
sur les photos, vous pourrez clairement distinguer la différence entre le vernis posé seul et le rendu après l'application du top coat qui lui donne un effet bien plus terne que porté seul, d'où, à mon sens le nom de "semi-mat".











Et la bague que vous pouvez retrouver dans la boutique de ma blopine Chooxe













Et pour finir une petite photo bonus que j'introduirai dans la rubrique "telle mère, telle fille" ;-)
J'attends vos impressions.
Merci de votre visite. Bon Week End.

6 commentaires:

  1. J'AIME BEAUCOUP.....PASSER UNE N+BONNE JOURNEE EN TA COMPAGNIE BISES
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Evelyne !!! Contente de te lire ici ;-) et moi aussi j'ai passé une agréable journée avec vous.
      À bientôt. Bisous

      Supprimer
  2. ohoh, ben ma mamoune a réussi!!!
    très joli bleu comme je les aime, belle bague, et jolies ptite main;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii !!! Bravo Evelyne ^_^
      Merci, merci et merci
      Bisous ;-)

      Supprimer