samedi 12 janvier 2013

Ah, Les vacances...

Coucou vous !!!

Ah, les vacances, moi quand j'y pense...
Bin quand j'y pense, je me dis qu'elles sont loin, beaucoup trop loin, c'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai décidé de faire une petite rétrospective sur la collection Été 2012 de ESSIE pour vous (re)présenter le joli bleu, j'ai nommé ... Bikini So Teeny.
En quelques mots, c'est un bleu tendre parsemé de discrètes paillettes qui lui donnent un effet poudré.
Alors je dois vous avouer que j'ai été un peu déçue parce qu'après application, les paillettes se distinguent beaucoup moins.
Il est donc plus beau dans le flacon que sur mes ongles, mais je lui pardonne.

Je l'ai posé en 2 couches, l'application fût aisée (comme tous les ESSIE que j'ai déjà essayés), le séchage assez rapide.
Vous pouvez retrouver ce précieux chez Atouts Charme, ici, chez Manucure et Beauté, ici, ou chez Monoprix pour la version française avec son pinceau large que j'affectionne tout particulièrement.

Ensuite, je l'ai décoré avec de très jolis WD dorés, discrets et raffinés, de chez Cquepournous, ici, où vous trouverez un grand choix de planches et multiples décos.
Et j'ai finalisé avec un petit strass en cristal de chez Emnails Stickers, ici
Une couche de top coat Sèche Vite et voici ma manucure en images.












Un petit commentaire pour me donner vos impressions...
Merci de votre visite, à bientôt. 

4 commentaires: