jeudi 24 janvier 2013

31 Day Challenge- Jour 1- Noir & Blanc

Bonjour vous  !!!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un concept très sympa, le 31 Day Challenge, qui consiste à réaliser 31 nail art du 1er Janvier au 31 Décembre.
A chaque jour, un thème différent.

Notre blopine Bibulle a créé un groupe FB, ici, pour publier nos créations et voir les réalisations des copines.
Alors si vous aimez les défis sans concurrence, en toute simplicité et les partages, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Comme ce concept n'est pas encore très connu en France, j'ai décidé de rajouter une page spéciale, avec la liste des thèmes donnée par Bibulle et mes réalisations, en plus de publier sur le groupe FB.

On commence donc le challenge avec le thème Noir & Blanc.

Alors moi, quand j'ai vu Noir & Blanc, allez savoir pourquoi, j'ai tout de suite pensé au dé à jouer, mais réaliser simplement des pois noir sur une base blanche m'a paru un peu trop fastoche.
J'ai donc pris un crayon et une feuille et je me suis un peu creusé la tête......................................................
(Euh, oui, j'ai beaucoup réfléchis :-p) ...................... Et je me suis dis "dé à jouer, jeux de société, cartes à jouer noires, l'As de trèfle et l'As de pique, le damier, les échecs".
Bref, j'ai fais le croquis de ma réflexion avant de me lancer sur le dessin des ongles, parce qu'avec un modèle, c'est plus facile pour moi.
J'ai pris mon Blanc et Licorice de Essie et c'est parti.
Déroulement des opérations en images...










Et vous, qu'en pensez-vous ???
Le Noir et le blanc, ça vous évoque quoi ???
Merci de votre visite et à bientôt ;-)

7 commentaires: